Débarras de maison

Le débarras professionnel à paris

DÉBARRAS DE MAISON

Le débarras maison est un service que nous proposons. Ce service comprend le retrait de tout ce dont vous n’avez pas besoin de la maison, de l’appartement ou de la maison entière (y compris les caves). Qu’il soit composé de produits réutilisables ou non.

 

Obtenir un débarras maison gratuit

Notre entreprise de débarras fournit un service complet et ne facture aucun frais pour les travaux de vidage si récupération, le débarras pour les particuliers est donc gratuit. En retour, nous reprendrons les objets dont vous souhaitez vous débarrasser, les vieux meubles et autres objets (bien entendu, si ces objets ont une valeur marchande). Cela peut inclure des bibelots, des livres d’occasion, des peintures ou des meubles que l’entreprise peut utiliser ou revendre.

Prix débarras Maison

Le tarif pour débarrasser une maison dépend de nombreux paramètres, dont la quantité des encombrants à évacuer ou les conditions d’accès dans la maison. Si les raisons du nettoyage de la maison ne sont pas prises en compte, la propreté de la maison affectera également le prix du débarras (par exemple, nettoyage Diogène).

Consultez nos exemples de prix de nettoyage et débarras d’une maison ou d’un appartement complet en fonction de l’accessibilité et de l’état sanitaire de la maison ou de l’appartement, sans aucune valeur de reprise (objets de valeur, électroménagers récents, etc… sera déduit de ce prix exemples).

prix débarras maison

Le prix pour débarrasser une maison se décompose comme suit : prix du vidage complet, comprenant le retrait des lustres, la pose des douilles et des ampoules, le retrait des rideaux et les frais de ménage entre 1300 et 2 000 euros, TTC et frais de recyclage.

En fonction de votre zone géographique, de l’état sanitaire et de l’accessibilité de votre logement (distance parking, étage), notre prix débarras au mètre cube sera compris entre 35 et 65 euros TTC. Ce tarif inclus la main-d’œuvre, le transport, la benne en cas de volume important et les coûts d’élimination des déchets.

Retour en haut